Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand jeu rentrée des classes !

Rentrée avec Plaisir !

La nouvelle rentrée scolaire arrive à grand pas et votre librairie-papeterie Plein ciel est là pour vous accompagner.

Toute notre équipe se met à votre service pour une rentrée en toute tranquillité. Choix, qualité, service et de nombreuses promotions seront au rendez-vous dans votre magasin 25 rue Tupinerie à Montbrison.

Laissez-nous préparer votre liste scolaire ou bien profitez de nos lots pour les collèges Mario Meunier, Victor De Laprade et de Saint Romain Le Puy

C’est année la Librairie Papeterie Plein Ciel vous propose son GRAND JEU RENTRÉE DES CLASSES, plus de 800 euros de cadeaux seront à gagner par tirage au sort. Comment faire ? Venez tout simplement nous rencontrer au 25 rue Tupinerie et remplir votre coupons pour peut-être gagner une Nintendo Switch, une tablette Samsung Galaxy TAB 6, votre imprimante FUGIFILM INSTAX et des bons d’achats valable sur tout notre magasin.

Mais qui sommes nous ?

En plus de ces espaces carteries, cadeaux, maroquinerie, loisirs créatifs, Plein ciel est spécialisé dans la papeterie, les fournitures scolaires, les fournitures et mobiliers de bureau ainsi que les consommables informatiques. Proposant une offre produit de plus de 17 000 références livrables en 24H, Plein Ciel associe la puissance d’un grand groupe, leader de la papeterie en France, à la réactivité d’un magasin de proximité.

la SARL LAVIGNE c’est une librairie de premier choix pouvant satisfaire toutes vos exigences. Promenez-vous dans nos rayons Polars, Jeunesse, BD, Mangas, Tourisme… ou vous retrouverez près de 15 000 références disponibles en magasin et la possibilité de commander tout ouvrage distribué en France.

Dans votre Librairie-Papeterie Plein Ciel, « Nous ne nous satisfaisons pas d’avoir réalisé une vente, nous nous satisfaisons d’avoir satisfait le client ».

sign6269397@243A9B.jpg

0 commentaire

Les commentaires sont fermés.