Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cités Commerce - Page 4

  • Gâtez celle qui vous connaît mieux que personne !

    Dimanche 28 mai c'est la fête des mamans. Vous souhaitez lui faire plaisir, mais vous n'avez pas vraiment d'idée..

    Yves Rocher a plein d'idées cadeaux à vous proposer et en plus pour tous les budgets !
    Des coffrets cadeaux tout prêts avec différents produits et senteurs.
    Dans ces coffrets votre maman va retrouver tous les plaisirs et toute la douceur des produits Yves Rocher.
    Et rien que pour vous Yves Rocher, se charge d'emballer les produits dans leur jolie boîte fleurie.
    Votre composition sera prête à offrir !

    Si après tout ça vous n'avez toujours pas d'idée (ce qui m'étonnerait), vous avez encore le choix de la carte cadeau institut pour lui offrir un moment de détente et de plaisir.

    La boutique Yves Rocher à Montbrison (42 rue Tupinerie) vous attend pour vous faire découvrir toutes les nouveautés d'été à offrir ou à vous offrir. N'hésitez plus !

     

    Horaires d'ouverture : mardi au vendredi 9h - 12h et 14h - 19h

    samedi 9h - 12h30 et 14h - 19h

    0 commentaire
  • « On a tout le temps d'être grand »

    La mode n'est pas réservée qu'aux grands. C'est pourquoi la boutique La Compagnie des Petits vous propose toute une gamme de vêtements destinés aux enfants de 0 à 12 ans filles et garçons.

    Confort & coquetterie assurés grâce à une grande majorité de vêtements 100% coton qui feront succomber petits et grands.
    En ce moment, des collections très colorées pour les petits marmots.

    Un mariage, un baptême, une communion ou un anniversaire ? Craquez pour la sélection cérémonie. Un large choix autant pour filles que pour garçons, pour des looks toujours plus mode et tendance !

    Vous trouverez chez la Compagnie des Petits, une collection de vêtements de nuit pour les petits et les plus grands. Confort assuré pour passer de douces nuits!!

    Vous souhaitez faire un cadeau, mais vous avez peur que ça ne plaise pas, ou que la taille n'aille pas, ne prenez pas de risque. La boutique vous propose des cartes cadeaux à offrir et là vous serez sûr de faire plaisir et de ne pas vous tromper !

     

    Vous avez eu un cadeau et il ne vous convient pas ou ne va pas à votre enfant ? Vous pouvez aller l'échanger partout en France dans les boutiques La Compagnie des Petits.

    De nouvelles collections toutes les semaines dans votre boutique.

    Des cabines d'essayage sont à votre disposition dans votre boutique à Montbrison.

     

    Horaires d'ouverture : lundi 14h - 19h15

    mardi au samedi 9h - 12h30 et 14h - 19h

    0 commentaire
  • Mesdames à vos maillots de bain !

    Le soleil sera bientôt des nôtres, promis on y croit ! On se lance dans la recherche de maillots de bain qui ne nous quittera pas cet été. Que vous soyez plutôt triangle, bandeau, ou une pièce le choix est large chez RougeGorge !

    Du bonnet A à G pour nager avec style tout l'été !!

    Le maillot de bain deux pièces: vous pouvez choisir d'assortir le haut et le bas... Ou pas ! Pour ce qui est du haut, deux bretelles, une bretelle, attache au coup, bandeau, uni ou paré de motifs. Forme échancrée, push up avec ou sans armatures,... Et j'en passe !! Le bas, bikini, slip ou shorty choisissez la forme qui vous convient le mieux !

    Une nouveauté dans votre boutique RougeGorge c'est le maillot de bain forme Tankini (débardeur + culotte), qui va vous faire briller sur la plage cet été !

    Mais pour être parfaite à la plage, RougeGorge a tout prévu. Des chapeaux, tuniques, paréos, sacs,... Tout ça à assortir avec votre maillot de bain !

    Tous les jours des arrivages aussi bien côté lingerie que côté maillot de bain.

    Mesdames, la boutique RougeGorge à Montbrison vous attend avec impatience pour vous faire découvrir toutes leurs nouveautés!

     

    Horaires d'ouverture : Lundi 14h - 19h15

    mardi au samedi 9h - 12h30 et 14h - 19h

    0 commentaire